APPARTEMENTS TOURISTIQUES

www.elgrangonzalez.com

APPARTEMENTS MOJACAR

PRIX QUALITYRI GARANTI

RESERVATIONS:

TELF. 0034 950478659

info@elgrangonzalez.com

 

español ingles frances el gran gonzalez  
INICIO
Appartements LE GRAND GONZALEZ Mojácar
APPARTEMENTS

MOJACAR:

La municipalité de Mojacar est localisée au sud-est du comté d'Almería.
Le vieil emplacement de la ville était dans une prochaine colline à la mer, appelé Mojácar le Vieux. Pour quelques historiens c'était la vieille ville ibérique de Meschech ou Mastia; dans un même chemin il a accueilli des Phéniciens, des Carthaginoiss et des Romains. La nouvelle ville s'est appelée Murgis-Akras, "Murgis dans les hauteurs", alors passerait pour l'appeler Mucacra, Mosaqar et Moxacar. C'était entre deux dans les comtés romains frontaliers, l'andalou et le Tarraconense.
Dans les premières années du siècle VIII, il a appartenu au cora de Tudmir. Le long du Caliphate de Córdoba il/elle est resté fidèle au califales des autorités et, quand le démembrement a eu lieu de ceci, il a été conquis par le sevillano du sultan Al-Mutamid. Pendant le nazarí de la période était aussi frontalier entre le Royaume de Granada et que de Murcia.

Il compte qui juin de 1488, 10 les Catholiques Reyes que les you/they étaient dans Vera, a envoyé au capitaine Garcilaso du Vega pour parler avec le gouverneur de Mosaqar Alabez, cela l'a fait voir que c'était donc de ce monde comme lui et qu'au lieu d'ennemi il l'a traité comme frère et ils lui ont permis de continuer à travailler ses terres. L'a été accepté à la pétition et maure et chrétien a continué à cohabiter.
Avec les révoltes maures de 1568-1570, il/elle a été projeté de le transformer dans roi pour les rebelles au futur marquis de Torrealta si il/elle uni à la guerre à ce que cela a repoussé. De Mojácar les maures n'ont pas été expulsés.

Parmi les siècles XVI au XIX un, c'était muré et la seule porte est encore conservée qu'avait ses murs.

Le symbole de la ville, l'Indalo, a pris d'un des chiffres de la Caverne des Signes de Vélez-Blanco. Il/elle est aussi devenu symbole de tout l'Almería.
Commencer par excellence des années 60 est devenue une place touriste des musiciens, les peintres et les artistes dans général qui a fait que vous potenciara le village comme centre touriste et passer de la spéculation et destructions du paysage il/elle a su comment conserver parfaitement cette saveur à ville arabe a relié dans le paysage.


Monuments de Mojácar:


Église de Santa María, XVI et siècles XIX. Style de la renaissance. J'adoucis force.

Église de Notre Mme des Dolores, XVIII et siècles XIX. Appelez le néoclassiciste.

Porte de la Ville, siècle XV.
La ville était muré du siècle XV, aujourd'hui cette porte est conservée seulement.

Source maure, siècle XIX-XX. Style historicista populaire).

Château de Macenas, siècle XVIII. Construit dans première ligne de plage.

Château de Mojácar, siècle XV.
Tourelle. Restes du mur arabe que la population a entouré.

Emplacements archéologiques:

Inhabité de Belmonte.

Mirador du Rocher escarpé, siècles XIII-XV.
Su communément comme "pirulico de tour", est un vieux il grille la tête de mât.

Restes archéologiques.
Trouvez dans les Draps de Colline, Chaudière, Sommet du Bush, Manzano Plat, Rouge d'Ortega, Cabecico d'Aguilar et Colline Belmonte.

Urbanisme:

Je peuple de disposition urbaine maure.
Voisinage juif.
Voûte de Luciana.
Vieilles lessives.

 

paseo mojacar

 

 

camino paseo

golf

DANS MOJACAR VOUS POUVEZ PRATIQUER TOUS LE DE SPORTS A RACONTÉ AVEC LA MER: IL/ELLE POISSONS, PLONGÉE SOUS-MARINE, SURF, VOILES, ETC..

C'EST FACILE DE TROUVER DES ITINÉRAIRES DE SENDERISMO POUR LES PLACES NATURELLES,

NOUS AVONS AUSSI DES PLUSIEURS CHAMPS DE GOLF.

 

mojacar

MOJÁCAR PUEBLO

 

SERVICES

PRIX /RÉSERVATIONS
COMME ARRIVER
MOJACAR
 

Nous vous proposons cette Route pour savoir la Ville Mojácar:

Nous sommes dans le Nouveau Placeta, nous traversons la rue étroite à travers la voûte qui nous emmène à la rue du Courrier, et nous baisserons vers la Porte de la Place qui nous présente dans le Placeta de la Pipe.
Le Placeta de la Pipe, époque le zoco de la ville avant le Nouveau Carré courant a été construit. Le Placeta de la Pipe, époque un des places plus convergées et contagieuses de la raquette popular.Atravesando la Voûte de la Place, nous continuerons à se promener pour une rue très en suspens pour nous surprendre avec le Coin de la Tourelle, aujourd'hui su aussi par le "Coin de D. Ginés". il est dit qu'a dit la Tourelle était le logement du Caíd maure.

Sans laisser la ligne de maisons que les you/they continuent à la Tourelle nous entrons dans le Faubourg. Il met en valeur la rue des Enjambées pour leurs maisons construites "au bord de la chose impossible" qu'il était su de ce voisinage "Le María"quien il a nettoyé les harengs qui les ruinent parmi la porte et la marque a enveloppé dans un papier de l'estraza. Nous descendrons en bas la rue de Morote, et à la fin du même, contigu au Vieux Cimetière, nous trouvons l'amphithéâtre naturel. Si nous descendons la place idéale de la "scène" de cette merveille de la nature et nous élevons notre vue, nous aurons l'impression d'être avant les murs d'une ville manquante. Nous reviendrons en bas la rue de Morote vers l'Arbollón, quand arriver au Placeta de Ruiz, quelques minutes de reste ils sont imposés pour apprécier le blanquísimo blanc de ce placeta dans lequel paraît être eu le détenu le temps. Il/elle appelle l'attention un coin du placeta de la coupe pour biseauter. Ce fait a son origine dans un jour de procession du Modèle San Agustín auquel il y avait cambido son Trône sans la prudence de mesurer les rues et ses coins. Être que c'était il impossible au Saint il doit retracer la procession la route pour laisser le Placeta Ruiz vers l'Arbollón, les paroissiens que ce serait nécessaire à couper le coin de la maison au lieu de raccourcir le Trône qui décide afin que le saint du Protecteur n'ait pas été offensé. Tourner à gauche monte vers l'Arbollón et l'Esquinica, rues dans ceux que les femmes avaient célébrité d'être le plus beau, et contigu est la rue de Luciana qui finit dans une voûte où il localise la Légende le Palacio de Lucinda, le beau dans Lande de l'amour d'Endormi. Revenir en bas la rue au Nouveau Carré de l'Église, nous serons capables de visiter le Temple Paroissial, force d'Église du siècle XVI sur ce qui était la Mosquée arabe, être utilisé des pierres des vieux murs.

Pour finir vous devriez visiter notre Source, vieille lessive, et n'oubliez pas de lire l'inscription que vous trouverez dans cette place.

 

PLAGES DE MOJACAR:

Mojácar a 17 Kms. de côte. Dans leur majorité ils sont plages, de physionomie très variée.

Deux tipologias de plages existe, le pas très profonds, de petite différence ou incline dans l'accède à la mer, et ce qui ont un profil plus profond avec une plus grande différence.

Ces différences viennent marqué par les changements saisonniers et de marées.

La dynamique naturelle des plages, dans les régions où protection que les plages artificielles, favorables de différences plus profondes et certaines concentrations de fonds sablonneux n'existent pas dans les régions internes loin du brise-lames. Les courants forment, par conséquent, cordons de sable et pave de galets, dans les régions externes.

Les protecteurs (espigones) ils se concilient les accumulations de sable dans ceci plages.
Également, bien que notre emplacement géographique ne se concilie pas vents forts, l'alternance des mêmes, enfoncer dans les marées, qu'il produit les camionnages sablonneux qui font modifient les profils de la plage.

Il granule sablonneux c'est de demie dimension.

C'est nécessaire à grand moment qui Mojácar, offres qu'une qualité de la salle de bains arrose, classifié comme excellent, et prouvé le bimestriel à travers les analyses officielles faites par le consejería d'environnement de la Réunion d'Andalousie.

L'absence totale d'ayant versé à la mer est une des plus grandes garanties dans cette qualité excellente.

Ils existent dans le terme variété municipale de plages, aussi, comme pour le matériel et localisation. Le plus accessible et près du nuclei urbain ayez l'infrastructure pensée pour tous les publics, et ils sont dotés de tous les services nécessaires.

Le loin, et de structure de pierre volcanique, ils constituent des ruisseaux naturels, sans matériel. Dans ce l'entraînement du naturisme est permis.

Plusieurs plages de Mojácar, est annuellement primé avec le drapeau bleu de la communauté économique européenne, il le constitue une garantie de qualité de la salle de bains arrose, sécurité, services et installations, aussi bien qu'éducation et administration de l'environnement